Suite à des départs à la retraite ou des changements de carrière professionnelle, le comité de pro enfance accueille de nouvelles personnalités. La présidence quant-à-elle reste inchangée.

L'Assemblée générale de pro enfance du 16 juin 2020 a élu à son comité Mmes Ann Schaub-Murray (NE) et Christine Moreira (NE), ainsi que MM. Nicolas Diserens (GE) et Jean-Claude Seiler (VD). Mmes Noémie Dalla Palma (FR), Patricia Kneuss (JU) et Jennifer Widmer (NE) ont par ailleurs rejoint le comité ad intérim jusqu'à la prochaine assemblée générale. pro enfance les remercient avec enthousiasme pour leur disponibilité.

Malgré les distances imposées en période de pandémie, Mmes Anne Kummer (GE), Lydia héritier (VS), Barbara Mali de Kerchove (VD), ainsi que MM. Filippo Cassone (FR) et Romain Petermann (JU) ont été très chaleureusement remerciés pour leur investissement mené jusqu'ici en faveur de l'accueil de l'enfance. Au nom des démissionnaires, Lydia Héritier a salué la confiance témoignée et les amitiés créées. Les personnes concernées sont très fières d’avoir pu, par leurs fonctions respectives, participer à la construction d'une coopération supra-cantonale que représente pro enfance. Année après année, chacun et chacune a pu prendre conscience de l’importance de cette plateforme pour la Suisse romande et de son impact dans le domaine de l’accueil de l’enfance, de l’élan porteur pour les cantons et sur le plan national.

Mmes Claudia Mühlebach (VD), Marianne Zogmal (GE), Annelyse Spack (VD), respectivement présidente et vices-présidentes de pro enfance, ainsi que Mme Julie Schnydrig Kettenacker (GE) et M. Robert Baeriswyl (GE) poursuivent quant à eux leur engagement au sein du comité de le pro enfance. Leur implication est également à honorer.

Afin de renforcer la présence du canton de Fribourg et du Valais au sein du comité de l'association, des démarches sont encore en cours.

Accéder à la composition et aux fonctions des membres du comité de pro enfance.